Témoignages

Je suis une jeune femme âgée de 25 ans et je suis établie en Suisse depuis plusieurs années. Depuis mon arrivée en Suisse ma seule préoccupation était de trouver un travail afin d’aider mes parents qui sont au pays. Cependant il était très difficile pour moi d’en trouver, certainement parce que je suis une étrangère et cela m’a profondément affectée. J’ai déprimé pendant de longs mois avant de faire la connaissance du Maitre Alain en Suisse. Lorsque je suis allée le voir je lui ai fait part de mes difficultés et il m’a assuré que tout va rentrer dans l’ordre. Il a fait des incantations et m’a donné des potions à utiliser. J’ai tout fait comme il me l’a demandé et j’ai continué à chercher du travail. Aujourd’hui on m’a nommé directrice générale d’une entreprise sise en Suisse, je gagne très bien ma vie et j’ai eu plus que ce à quoi je m’attendais.

Je suis propriétaire d’un grand restaurant en Suisse et mon établissement a connu des difficultés financières. Victime de détournement d’argent, mon restaurant a failli fermer et c’est grâce au Maitre Alain que ceci n’est pas arrivé. Je pensais que tout était perdu jusqu’à ce qu’un de mes employés me mette en contact avec le marabout Alain. Je lui ai expliqué mon problème, il m’a écouté avec attention puis m’a donné des choses que je devais accrocher dans mon restaurant. Une fois rentré, j’ai accroché ces talismans à la porte de mon restaurant. Peu de jours après, j’ai reçu un appel de personnes qui m’ont dit qu’ils étaient des investisseurs et qu’ils voulaient investir dans mon restaurant du fait de sa notoriété. Ils m’ont également dit qu’ils étaient prêts à m’aider pour redresser mon restaurant. Aujourd’hui, le restaurant est à sa période de gloire : beaucoup de clients, des bénéfices, etc.

Étant un riche homme d’affaires en Suisse, ma maison a été à plusieurs reprises victime de cambriolage. Je perdais alors mes biens de valeur, mes documents confidentiels, mes gardiens étaient assommés, les caméras étaient brouillés, etc. Ayant marre de cette situation, j’ai fait appel au Maitre Alain pour qu’il me vienne en aide, il m’a alors demandé de passer le voir, ce que je fis. Il a fait des rituels de protection et m’a donné des potions à mettre dans les zones de ma maison où je gardais mes biens et mes documents. J’ai appliqué toutes ces recommandations, il ne restait plus qu’à attendre. Une nuit j’ai entendu du bruit dans la maison, je me suis levé pour aller voir ce que c’était et surprise : j’ai vu des gens cagoulés et armés immobiles ne pouvant plus bouger. C’est là que j’ai compris que c’étaient mes voleurs, j’ai alors appelé la police.

 


Je suis un jeune homme de 30 ans habitant en Suisse et il y a quelques mois de cela, j’ai rencontré une belle jeune femme qui me plaisait beaucoup et je lui ai fait part de mes sentiments. Elle s’est excusée et m’a dit que ce n’était pas possible entre nous deux. J’ai essayé par tous les moyens de la conquérir mais en vain. Un jour en faisant des recherches, je suis tombé sur des témoignages concernant le maitre Alain, je suis alors allé le voir. Il m’a dit qu’il ferait des rituels de séduction afin que je réussisse à conquérir cette femme. Je suis alors retourné la voir cette fois avec de nouvelles techniques de séduction et elle est tout de suite tombée sous le charme. Aujourd’hui on file le parfait amour et on prévoit même de se marier d’ici deux mois. Je serais éternellement reconnaissant à Maitre Alain.

 


J’ai cherché mon âme sœur pendant des années et je n’ai pas pu le trouver, le maitre Alain m’a aidé à la trouver. Jeune femme âgée de 27ans, j’ai tout pour plaire mais toutes mes relations amoureuses viraient aux échecs. Finalement cela m’a déprimé et c’est ainsi qu’une amie m’a conseillé d’aller voir le maitre Alain. Je l’ai alors contacté et il a été très attentif avec moi puis il m’a envoyé des potions vu que je me trouvais dans une ville de Suisse assez éloignée. J’ai respecté les recommandations et il m’a dit que je trouverais bientôt mon âme-sœur, il m’a donné des signes qui me permettront de le reconnaitre. Un jour en allant au restaurant, j’ai rencontré un gars qui a sympathisé avec moi et lorsque je l’ai bien regardé j’ai su que c’était mon âme-sœur. On a échangé de numéros puis très vite il m’a fait part de ses sentiments, on prévoit d’ailleurs de se fiancer bientôt.


Je suis une femme mariée âgée de la trentaine et je vis avec mon mari et mes enfants en Suisse. Mon mari m’a annoncé un beau jour qu’il quittait la maison pour aller vivre avec une autre femme, ce qui m’a complétement anéanti. J’en parlai à ma mère qui est venue me chercher pour m’emmener voir le marabout Alain. Elle lui longuement parlé et lui a dit qu’il faut impérativement que je retrouve mon mari. Il nous a dit qu’il utilisera le rituel du retour de l’être aimé pour faire revenir mon mari vers moi. Je suis rentrée plus légère et deux jours après, mon mari est revenu à la maison et s’est excusé à n’en plus finir. Il a dit qu’il ne savait pas ce qu’il faisait mais qu’il est désormais de retour et qu’il ne me quittera plus jamais. Notre couple est plus solide et plus stable qu’avant.


Je m’appelle Sandra et je vis en Suisse avec ma famille. J’ai été fortunée très jeune car je travaillais et je faisais des business malgré mon âge. J’ai monté ma propre entreprise et c’est moi qui m’occupe de ma famille. J’ai changé du jour au lendemain : je ne voulais plus travailler et je ne voulais plus voir ma famille. C’est comme si on m’avait retiré l’envie de travailler et de réussir. Mon fiancé a alors appelé le marabout Alain car selon lui ce marabout pourrait me tirer d’affaire. Mon fiancé m’a ramené des potions et des récipients pour que je me lave avec, ce que j’ai refusé. Il a fallu une semaine pour me convaincre d’utiliser ces choses. Je me suis lavée avec et j’ai bu également puis je me suis automatiquement endormie. Lorsque je me suis réveillée, je suis redevenue comme avant et d’après le maitre Alain j’étais victime d’envoûtement.


J’ai fait un accident de voiture il y a 3 ans de cela et j’ai perdu l’usage de mes jambes depuis. Je continuais cependant à faire des thérapies auprès des spécialistes dans l’espoir de pouvoir remarcher un jour mais j’avais l’impression que cela ne résolvait rien. J’ai alors décidé de me tourner vers les marabouts africains et c’est là que je suis tombé sur le Maitre Alain. Je lui ai tout raconté et il m’a dit qu’il fera de son mieux pour que je me rétablisse. Je suivais ainsi un traitement traditionnel avec le maitre Alain : potions, breuvages, lavages, etc. J’en étais à ma 10éme séance lorsque j’ai commencé à marcher petit à petit, je manquais de tomber néanmoins cela était bon signe. Je continuais le traitement et peu à peu j’ai pu retrouver l’usage de mes jambes, j’étais capable de marcher à nouveau, de sauter, de courir, etc.


J’étais hanté par l’esprit de mon grand-père qui est décédé depuis 4 ans. A vrai dire j’étais très proche de lui et j’étais présente lorsqu’il mourrait, c’est peut-être la raison pour laquelle j’avais l’impression que son esprit me hante. J’en suis d’ailleurs tombé malade et mes parents m’ont emmené chez le maitre Alain et lui ont expliqué la situation. Il a fait des rituels et des incantations puis d’un coup j’ai aperçu mon grand-père qui se tenait devant moi, cependant je ne parvenais pas à le toucher. Je lui ai posé beaucoup de questions et il me répondait; il m’a dit qu’il voulait continuer de veiller sur moi mais que le moment est venu pour lui de partir et de reposer en paix. Il a demandé à mes parents de prendre soin de moi et il a disparu. Je me sentais comme débarrassé d’un lourd fardeau et depuis ce jour je mène une vie paisible.


J’ai trouvé le meilleur emploi grâce au maitre Alain. Je travaillais dans une entreprise de production alimentaire et je gagnais assez bien ma vie, cependant j’avais l’impression que ma place n’était pas là-bas. J’ai commencé à m’absenter et un collègue m’a suggéré d’aller voir le maitre Alain pour solliciter ses services de voyance. Je l’ai alors contacté et lui ai expliqué de quoi il s’agit, je lui ai disque j’avais besoin de ses services de voyant. Il m’a demandé de le rappeler dans 15 minutes, ce que je fis. Il m’a dit que l’entreprise dans laquelle je travaille n’est pas ma place et que l’emploi qui m’était destiné se trouve ailleurs. Il m’a donné des signes et des instructions à suivre et m’a dit que le moment arrivera bientôt. Après quelques semaines, une grande entreprise m’a appelé pour dire qu’elle avait un poste de directeur marketing à pourvoir et que ce poste était pour moi.


Je suis un jeune entrepreneur et j’ai ouvert il y a trois ans une boutique de vente de produits et accessoires informatiques. Il s’agit d’un domaine qui m’a toujours passionné et réussir ce projet de boutique a été la plus grande fierté de ma vie jusqu’ici. J’ai connu quelques difficultés au début mais j’ai su les remonter très vite grâce à l’aide de mon entourage. Mais un autre problème est très vite devenu viral au sein de ma boutique : c’est le vol de matériel. En effet, il ne se passe pas une semaine sans que je ne m’aperçoive de la disparition d’un produit lorsque j’effectue le bilan. Un véritable couac pour moi après les immenses efforts que j’ai déployés pour la réussite de mon projet. Alors pour contrer ces vols de matériel, je suis parti consulter le Maître Alain au niveau de Genève où je suis établi. Ouvert et sérieux, le marabout m’a aidé à lutter contre ces vols.


Il y a 10 ans j’ai rencontré un homme formidable dont je suis tombée amoureuse au premier regard. Depuis on s’est marié et il est devenu le père de deux garçons formidables. Nous vivions en cordialité. Mais voilà, depuis qu’on a eu notre dernier enfant j’ai senti mon mari s’éloigner de nous de plus en plus. Tout devient alors diffèrent, plus de câlins, plus de mots doux, plus de romance. Et ce qui fait peur à toute femme en vie de couple, me traversa l’esprit : je commençais à douter de mon mari. J’ai alors décidé de ne pas baisser les bras, sur internet et j’ai vu une annonce du Maître Alain. Alors comme je tiens tellement à lui et à l’union de notre famille, il m’a aidée à le faire revenir auprès de moi. J’ai été très vite surpris par l’immense talent du voyant africain qui m’a proposé un rituel puissant de magie rouge. Depuis, notre amour et encore plus intense.


Je suis étudiant en droit et j’en suis maintenant à mon doctorat, mais je tenais absolument à témoigner des services que le Maître Alain m’a rendus. Quand je suis venu dans la ville de Genève pour ma première année à la Faculté de Droit, j’ai eu d’énormes difficultés pour m’adapter à la vie. Du coup, pour me trouver un logement, un petit boulot, j’en perdais la tête. Et cela, a eu un impact négatif dans ma première année. Je n’arrivais pas à me concentrer dans mes études, je ratais d’énormes heures de cours. Du coup, à la fin de l’année j’ai échoué à mes examens, ce qui fait que j’ai dû reprendre la première année. A la reprise, un soir où je faisais des recherches sur le web, je suis tombé sur une annonce du Maître Alain. Alors c’est là que je l’ai contacté afin qu’il m’aide à réussir dans mes examens. Fort de ses pouvoirs occultes immenses, il m’a soutenu avec des rituels qui ‘ont menés à la réussite.


Bonjours, je suis un jeune joueur de football, évoluant dans un club local dans la ville de Sion. Il fut des temps ou j’étais assez turbulent. J’avais même des relations assez tendues avec mes parents. J’avais des fréquentations indues qui chaque jour m’éloignaient de plus en plus avec ma famille. Je consommais de la drogue et je n’allais plus à l’école, encore moins mes entraînements à mon école de foot. J’étais devenu un jeune vagabond affichant une image méprisable devant mes parents, mes amis, mes partenaires de foot. Très vite, remarquant tous mes problèmes, l’entraineur a fini par m’écarter en attendant que je les règles. Je ne savais plus où donner de la tête. Sauf un jour où j’ai fait la connaissance du Maître Alain m’a fait suivre des séances médiumniques avec des rituels puissants. Apres quelques séances je suis redevenu calme, plus relationnel et chaleureux avec ma famille. Dorénavant je suis à fond dans mes cours et compétitions.


Dans la vie il faut toujours garder espoir quel que soit les difficultés qui s’acharnent sur vous. C’est ce dont j’ai appris après être sorti de la situation difficile que je vivais. En effet, ces trois dernières années, ma vie s’est comme qui dirait arrêtée. Je vivais dans la peur, j’avais perdu l’usage de mes jambes et je ne pouvais plus aller au boulot. J’étais complètement paralysé en quelques mois sans véritablement comprendre ce qui m’arrivait. J’ai consulté de nombreux spécialistes et aucun n’arrivait à trouver l’origine de ce trouble. Autour de moi, c’était tout simplement la tristesse que je lisais à travers mes proches et amis. Je ne pouvais plus rien faire, mais n’empêche j’ai garde espoir. J’ai alors pris rendez-vous avec le Maître Alain établi à Fribourg, qui m’a immédiatement fait savoir que j’ai été victime d’un envoûtement. Que fut ma surprise d’apprendre cela ! Mais étant un spécialiste du désenvoutement, il n’a eu aucun problème à me guérir. Je n’étais donc pas paralysé, j’avais seulement perdu l’usage de mes jambes.

 


Je suis une jeune styliste établie dans la ville de Sion et je possède une boutique pour exposer mes réalisations. J’ai connu des débuts difficiles après l’ouverture de la boutique. Malgré que j’aie engagé quelques personnes pour m’aider, les ventes n’étaient guère au rendez-vous. J’avais du mal à trouver des clients qui s’intéressent à mes produits. Alors j’ai fini par me séparer de quelques-uns de mes employés. Ce qui m’avait plongée dans une situation difficile avec des fournisseurs à payer, des factures à s’acquitter, entre autres. Mais grâce à une amie, je n’ai pas baissé les bras et j’ai toujours tenu le coup. Elle m’a mise en relation avec le meilleur voyant de la ville de Sion, le Maître Alain. Grace à ses extraordinaires dons de maraboutage, il m’a aidé à remettre en route mes activités et mieux encore, mon chiffre d’affaire est devenu excellent. Je vis aujourd’hui des jours heureux car je n’ai que mon travail que j’aime passionnément et par-dessus le tout.


Je suis père de famille et je partage la vie avec une magnifique femme avec qui j’ai eu deux enfants. Avant de me marier j’évoluais dans une entreprise immobilière qui était en plein développement. Je suis resté dans cette entreprise durant une dizaine d’année. Mais voilà, il y a cinq ans, l’entreprise a commencé à connaitre des difficultés financières. N’arrivant plus à éponger ses dettes et à payer ses employés, le pire que je redoutais est arrivé : un dépôt de bilan. C’est là que mes problèmes ont commencé. Je ne pouvais plus payer la scolarité de mes enfants, payer mes factures ou assurer les besoins vitaux quotidiens. Alors j’ai commencé à boire et en peu de temps l’alcool était devenu mon seul réconfort pour oublier. Ma femme, mes enfants ne me reconnaissaient plus, je rentrais même soûl à la maison. C’est le Maître Alain qui m’a aidé à arrêter la consommation d’alcool et à reprendre en main ma vie.


Je suis un homme d’affaire et j’aime investir mon argent dans des projets de grande envergure. Je suis actionnaire dans de nombreuses entreprise ici et ailleurs. Il y’a deux ans, un important projet immobilier a vu le jour dans mon quartier. Mais voilà, le secteur immobilier est connu pour être très évolutif j’ai alors voulu savoir si je ne jetais pas simplement mon argent à la fenêtre. Habitant dans la même ville que moi, j’ai alors contacté le Maître Alain. Ses compétences et expériences dans le domaine de la voyance ne sont plus à prouver. En consultation, il m’a proposé une séance divinatoire avec un rituel puissant dont lui seul, a le secret. Au sortir, il m’a assuré que je n’allais perdre dans ce projet immobilier et que je pouvais investir le montant que je voulais. J’ai alors investi mon argent et depuis deux ans je suis heureux d’affirmer que tout ce qu’il m’a prédit s’est alors révélé être la réalité.


Bonjour, je suis très heureux de partager mon histoire, notamment ma rencontre avec le Maître Alain. J’étais perdu pour ma carrière, je n’arrivais même pas à décrocher un entretien pour obtenir un boulot. Du coup, je ne savais plus vraiment quoi faire. C’est alors qu’une amie m’a mis en relation avec le voyant. J’étais un peu sceptique au début mais au final je n’ai pas regretté d’avoir été à sa rencontre. Lorsque je suis allé le voir, il m’a écouté,  je lui ai narré toute mon histoire. Grace à ses rituels, il m’a aidé à reprendre espoir à la vie. En effet depuis cette rencontre, j’ai pu effectuer de nombreux entretiens d’embauche. Finalement ça a été payant car j’ai été recruté dans mon domaine de prédilection. Je suis bien heureuse de témoigner de cela et je ne regrette nullement pas d’avoir fait la rencontre du Maître Alain. Je vous conseille vivement de profiter de ses dons et rituels.

 


Je suis un jeune homme qui évolue dans le milieu de la finance. Dans ce travail, je suis soumis tous les jours à d’intenses moments de tensions et de pressions. Mais je fais partie des meilleurs agents de notre entreprise et il faut dire que rien ne me résiste ou ne me fasse peur. Mais mon souci était de trouver la femme de ma vie. Avec le peu de temps que me laisse mon travail, j’ai énormément des problèmes à faire des rencontres. Et si je parviens à rencontrer une femme, la rencontre à peu de chance d’aboutir à du concret. La pression exercée par ma mère m’a poussée à solliciter les services du Maître Alain qui, quelques années plutôt m’avait aidé à trouver du travail. Je connaissais déjà l’immensité des compétences de l’homme. Et grâce à un rituel puissant de magie rouge, j’ai pu rencontrer il y a quelques mois, une magnifique femme avec qui j’ai des projets de vie commune.