Grand medium capable de Restaurer le désir sexuel au sein des couples

marabout africain alain

C’est la force de Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur,  guérisseur : pouvoir pénétrer les âmes et les cœurs pour réparer les blessures et déchirures qu’aucun examen de radiologie approfondi ne sait voir et détecter.
Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur intervient dans les domaines de l’infertilité féminine ou masculine trouvant leur cause ailleurs que dans des malformations des individus. Des stérilités déclarées définitives par le corps médical ont pu être vaincues grâce aux rituels mystiques qui lui ont été transmis.


Beaucoup souffrances du corps se manifestant sous des formes variées ont en grande majorité pour source un mal être, un mal de vivre qui affaiblissent les défenses naturelles des individus, ou détruisent à petit feu la vie des couples et éteignent le désir sexuel.


Par les rituels de guérison que Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, pratique, les personnes et les couples retrouvent l’harmonie et l’équilibre. Très vite les plaies de l’esprit et du cœur se referment laissant place à la joie, au désir, à la jouissance et au plaisir de l’existence. Pour eux, la vie redevient une fête.

Marabout Astrologue dans la pure tradition africaine et sumérienne -Berne - Neuchâtel

Sur n’importe quel continent, l’étude des astres s’est pratiquée de façon scientifique et mystique. On trouve trace de telles études en Asie orientale, au moyen Orient, en Afrique, ou encore sur le continent américain où le peuple Inca se définissait comme « les enfants du soleil ».
Les ancêtres casamançais de Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, avaient la connaissance des astres. Leur savoir est arrivé jusqu’à lui.
L’astrologie qu’ils pratiquaient avait traversé bien des continents, et mis à l’épreuve des plus grands sages. En partie codifiée en Mésopotamie, elle avait atteint l’Égypte pour se répandre ensuite jusqu’aux rives océaniques de l’Afrique de l’Ouest. Le berceau de sa famille.


Instruit de ce savoir millénaire, Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur,  est l’interprète du système sexagésimal sumérien  fusionné à l’astrologie égyptienne. « On doit aux maîtres égyptiens d’avoir découvert la synchronisation des évènements terrestres en rapport avec le mouvement des astres, et mis au jour le creuset de l’astrologie horoscopique à laquelle je suis formé », assure-t-il.


Les prédictions de Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, sont basées sur les informations les plus simples : le prénom et nom de la personne pour laquelle une consultation lui est adressée, la date et son lieu de naissance. Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur,  dresse le thème astral, et voir l’influence des planètes sur le signe. 
Amour, santé, travail, argent, humeur, famille, rencontres… les attentes sont grandes, et la réponse de marabout, voyant, guérisseur, est dans les astres.