l'occultisme de marabout - Lausanne

medium alain en suisse

Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur,  peut aussi être consulté pour des raisons multiples : l’avenir professionnel, la réussite dans le commerce ou les affaires, le succès dans une entreprise, la réalisation d’un voyage, par exemple.


Son langage est toujours celui de la vérité. L’avenir qui se présente à ses yeux peut être incertain, voir cruel. Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur,  ne cache rien.  « Je dis ce que je vois, et ne saurais me perdre dans les contre-vérités pour plaire à mon interlocuteur ou interlocutrice.

De préférence, je préfère annoncer des choses heureuses et voir un sourire sur les visages plutôt que des larmes. Mais ce n’est pas moi qui décide de l’avenir. Je ne fais que lire dans le futur »,  précise-t-il.

Le lien de medium avec les êtres disparus

Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, pratique continuellement l’exercice d’humilité qui le soulage des vanités terrestres. Ainsi, son esprit peut voyager dans des dimensions inatteignables par le commun des mortels.


Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, donne cet exemple d’un fils qui n’avait pas eu le temps de revenir au pays pour dire adieu à sa mère mourante. « Lorsqu’il est arrivé au village, sa maman était déjà en terre.

Le pauvre fils était au désespoir… Venant me voir, son message d’adieu fut communiqué à l’esprit de sa mère. En retour, le fils put retrouver sérénité et mettre fin à son tourment ».


Ce lien avec les êtres aimés disparus, Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur, peut le renouer à tout moment grâce à son don puissant de médium.

marabout africain Guérir des maux que la médecine ne sait pas soigner

Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur met d’emblée les choses au clair : « Je ne suis pas médecin. Je ne délivre aucun médicament, aucune potion, ne pratique aucune chirurgie ou acte médical quel qu’il soit ».


Il reste cependant que beaucoup de douleurs physiques viennent de souffrances de l’esprit accumulées tout au long de la vie.


Cela, Maître Alain, marabout, voyant, guérisseur l’a appris de son père qu’il a vu soulager des personnes n’arrivant plus à marcher, ou souffrant de terribles maux de ventre ou de tête. « Il m’enseignait que de telles douleurs ont pour origine un trouble de l’esprit.

 

Peur, angoisse sont les causes principales de désordres du système digestif ou de douleurs dorsales. Donc, c’est à l’esprit qu’il faut s’adresser pour le débarrasser de ses scories et le purifier », explique-t-il.